dimanche 2 octobre 2016

Des motards en colère venus d’un peu partout ! Hte-Savoie - manif 01.10.2016

Tel est l’accroche en 1ère page du Dauphiné Libéré de ce dimanche 2 octobre 2016
(voir article ci-joint)

En Haute-Savoie, nous avons été près de 300 motards mouillés…mais motivés à nous rassembler, à l’appel des antennes FFMC, venus de l’Ain, du Jura, de la Savoie - encore merci les copains ! - ce samedi 1er octobre 2016, pour dire "non aux interdictions de circulation en ville".

Rendez-vous était donné à Bonneville dès 11h. place de l’Hôtel-de-Ville ; accueil café motard, distribution de tracts, signature de pétition, échanges, pique-nique sorti des sacoches avant un départ en convoi pour Annemasse à 13 h, ces deux villes faisant partie des 25 lauréates de l’appel à projet "villes respirables en 5 ans".

Une occasion de seconde rencontre entre des représentants de notre antenne 74 et M. Valli - maire de Bonneville et président de la Communauté Faucigny-Glières-Bonneville, puis à Annemasse avec Mme CUNY, maire adjointe et siégeant également à Annemasse Agglo : ils nous l’assurent : des mesures restrictives concernant la circulation des 2RM ne seraient pas prévues. Notre antenne va bien sûr rester en lien et suivre le développement des projets.

Des photos de cette journée en ligne sur notre page FB
www.facebook.com/ffmc74/

Et nous réitérons nos remerciements à toutes celles et tous ceux qui nous ont rejoint ce samedi, et les copains des antennes 01, 39, 73 (au top le SO :-) !) et à la délégation 69, pour dire ensemble : "non à l’exclusion sociale par une écologie punitive - liberté de circuler !"

cordial @pl2far

l’équipe FFMC 74

📌 Voir en ligne : http://www.ledauphine.com/haute-savoie